French Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La French Wars est une guilde du jeu Star Wars Galaxy of Heroes (SWGoH)Retrouvez à travers ce forum la bonne ambiance et les astuces du jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mr Mosca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosca




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2017

Présentation de Mr Mosca Empty
MessageSujet: Présentation de Mr Mosca   Présentation de Mr Mosca Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:00

Salut les Frenchies,

Avant toute chose merci beaucoup à tous pour cet accueil bien sympa sur le chat, je m'y attendais pas et ça fait bien plaisir Laughing

Moi c'est Mosca, infirmier de 35 ans et du sud de la France. Ancien joueur de mmo (plus trop le temps et plus trop l'envie non plus) sur SWGoH depuis quelques mois seulement, en progression lente mais constante.

J'ai quitté une guilde d'endormis ce matin et je suis content de trouver ici une guilde dynamique et bien organisée.

J'aime bien Star Wars mais je dois avouer que ma vraie passion c'est Twilight ! Donc si le jeu est adapté pour cette franchise j'irai monter une Team loup garous lv 85 immédiatemment Razz

Bon jeu à tous Mosca
Revenir en haut Aller en bas
Alarn
Admin
Alarn


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 36
Localisation : Paris

Présentation de Mr Mosca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Mosca   Présentation de Mr Mosca Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:43

Hahaha :')
Revenir en haut Aller en bas
Hyanno
Admin
Hyanno


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 35
Localisation : Versailles

Présentation de Mr Mosca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Mosca   Présentation de Mr Mosca Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:13

Ah ah bienvenue Mosca et bien joué pour le troll
Revenir en haut Aller en bas
https://french-wars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Mr Mosca Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mr Mosca   Présentation de Mr Mosca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mr Mosca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hyanno
» Présentation Zeis Pharn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Wars :: FRENCH WARS :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers: